BILAN DU WEEKEND

6 novembre 2017 - 11:33

Les Seniors A recevaient Neuville St Rémy. Défaite 2 à 3. Deuxième défaite à domicile , il faut vite se ressaisir et surtout garder la maîtrise du jeu gommer toutes ces erreurs pour afin de gommer prétendre à de meilleurs résultats. Il faut continuer à travailler . Bon courage.

Les Seniors B se déplaçaient à Frais-Marais. Victoire 0 à 8. Excellent vous êtes dans le bon wagon pour la suite. "FELICITATIONS".

Les U17 se déplaçaient à Roost Warendin,équipe qui évolue en division supérieure ( D1 ) pour un match amical. Ils ont obtenu le nul 2 à 2 , après avoir été menés 2 à 0. Très bon match . Encourageant pour la suite et rendez-vous ce Samedi  à 15h30 en championnat à domicile contre Saulzoir .Vous nous devez une revanche. Bon courage .

Concernant nos catégories U11, U13 , ils progressent et obtiennent des résultats plus qu'encourageant. Félications aux éducateurs et à l'encadrement pour le travail effectué.

"ALLEZ  L'A S C "