Avenir Sportif Courchelettes : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

1er tour de la Coupe de France : tirage

27 juillet 2015 - 19:42

Voici le tirage au sort pour le 1er tour de la Coupe de France : 

Ferin (1ERE DIVISION) - Courchelettes (PROMOTION EXCELLENCE), le dimanche 23 août à 15h au stade J.MATHIEUX de Férin. 

ALLEZ L'ASC ! 

Commentaires

Patrice Vanmeenen 18 août 2015 23:50

Tous avec Courchelettes dimanche à Férin en coupe de France

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 16 août 2015 15:51

Ne te mets pas la pression et ne soit pas impatient Fred. Je sais que c'est important pour toi , pour ta première , mais sache que tout le monde est avec toi et que tout vient à point pour celui qui sait attendre. "BON COURAGE ET BONNE CHANCE !!! "

Staff
Frédéric Deshayes
Frédéric Deshayes 16 août 2015 13:26

J -7, hate d'y etre, la pression monte de mon coté, mais impatient tout de meme

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 27 juillet 2015 22:45

Pas facile, Ferin est une équipe de coupe , mais c'est un bon tirage et vous pouvez le faire. " BONNE CHANCE "

Staff
Frédéric Deshayes
Frédéric Deshayes 27 juillet 2015 22:09

j'aurais préféré a domicile, Férin est une belle équipe qui réussi pas trop mal en coupe de france depuis 2/3 saisons, il vaut mieux les jouer au 1er tour qu'au 3ème surtout chez eux, il faudra se méfier, a nous de bien nous préparer, et d'etre concentrer ce jour la , allez l'ASC !!!!!

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 27 juillet 2015 20:37

oui bon tirage,mais FERIN c 'est une équipe de coupe.Si on y croit,c'est faisable.ALLEZ L'ASC

Patrice Vanmeenen 27 juillet 2015 19:52

Bon tirage ALLEZ COURCHELETTES

BRUILLE / U8/U9 1 jour
REMISE GENERALE 5 jours
SENIORS A et SENIORS B 9 jours
SOMAIN CHTS / U8/U9 9 jours
1-11
U11 / WAZIERS USM2 9 jours
U11 / WAZIERS USM2 : résumé du match 9 jours
1-1
PECQUENC. US / Seniors B 10 jours
PECQUENC. US / Seniors B et Seniors A / LAMBRES ES : résumés des matchs 10 jours
4-2
Seniors A / LAMBRES ES 10 jours
8-1
U13 / PECQUENC. US 11 jours
U13 / PECQUENC. US : résumé du match 11 jours
SENIORS B et SENIORS A 16 jours
4-1
CUINCY AS / U8/U9 16 jours
4-1
CUINCY AS / U8/U9 16 jours
CUINCY AS / U8/U9 et 2 autres : résumés des matchs 16 jours

RENCONTRES DU WEEKEND

 SAMEDI 15 DEC 2018

 

 

 

 

14h00 Plateau U8/U9

 

BRUILLE  -   A S C

        shield__75inv3896.png                      522628.jpg

 

 

10h00 Foot Animation U11

 

 A S C - RAIMBEAUC

     522628.jpg                     522633.jpg

  

 

14h00 Foot Animation U13

 

LALLAING  -  A S C  

         500971.jpg                       522628.jpg                               

 

 

 

DIMANCHE 27 JAN 2019

   

 

14h30 Championnat D5

 

 A S C  -  SIN LES EPIS

     522628.jpg                          549411.jpg

                                                          

 

 14h30 Championnat D2

 

HAUTMONT  -  A S C

       shield__75592a5md.png             522628.jpg  

 

 

 

 

                                                             

 

 

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16