UN BOL D'AIR

31 mars 2015 - 04:38

Les seniors B ont vu leur match contre FERIN ,remis pour terrain impraticable.

Quand aux Seniors A de CH.LEBEL , se déplaçaient à ESCAUDAIN , menacé également par la relégation. Les Courchelettois prenaient très vite le match à leur compte pour être récompensés dès la 6ème mn par un but de A.TELLIER. A la 12ème mn les locaux égalisèrent pour se faire surprendre à la 25ème mn par V.VISEZ , pour de nouveau égaliser à la 35ème mn . Cette première mi-temps fut très animée par les deux équipes qui voulaient impérativement la victoire. Dans les arrêts de jeu de cette première période , R.WRONKA porta le score à 3 à 2 pour Courchelettes. La seconde mi-temps vit un cavalier seul des hommes de CH.LEBEL, qui marquèrent deux nouveaux buts par V.VISEZ et P.ROUSSEAU, les locaux réduisant le score dans les arrêts de jeu. Score final 5 à 3 pour les Courchelettois qui quittent la dernière place.

MARTINE DESFOSSEZ 2 avril 2015 09:34

Bravo,tout le monde est très content de votre bon résultat.Sachez que les dirigeants sont tous derrière vous,et ensemble,nous allons nous en sortir.ALLEZ L'ASC

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 1 avril 2015 12:01

Magnifique victoire,qui nous permet de rêver.Je suis sur a 100% que l'on va se sauver,a condition que l'on continue avec le même envie et surtout la même mentalité

Patrice Vanmeenen 31 mars 2015 19:13

Un très bon match qui permet d'espérer le maintien, continuez dans le sérieux et la solidarité. Pour une fois on transforme en but toutes les occasions que l'on s'est procuré.

AUBERCHICOURT / U13 6 jours
LANDAS OL / U13 et 2 14 jours
Steeve Duchossois est devenu membre 25 jours
U17 SAMEDI 16h00 et 2 autres 28 jours