INCROYABLE !

17 février 2015 - 11:44

Les hommes de C.CHEBEL, se déplaçaient à GOMMEGNIES, deuxième du classement , avec une seule défaite depuis le début de la saison et candidat pour l'accession. on ne s' attendait pas à un miracle pour les COURCHELETTOIS , bons derniers, avec une seule victoire au compteur. La première période vit les défenses prendre le dessus sur les attaques, si le score de 0 à 0 à la pause était normal , les visiteurs pouvaient remercier leur gardien A . MIQUET. En seconde période,C.CHEBEL procéda à deux changements et  changea son shéma tactique, et très vite les Courchelettois ouvrirent le score à la 48ème minute par P.ROUSSEAU. Les locaux eurent une réaction immédiate à la 61ème mn , A.MIQUET fit trois belles parades , mais dut s'incliner sur le quatrième tir sans que la défense intervienne. Sans paniquer  les visiteurs reprirent leur domination et à la 77ème mn P.ROUSSEAU partit en profondeur , loba des 30 mètres le gardien venu à sa rencontre. But magnifique. La seconde période était nettement à l'avantage des Courchelettois qui marquèrent un troisième but à la 87ème mn par le même P.ROUSSEAU sur une ouverture de T.BONNEL. Incroyable match des Courchelettois , qui empochent les quatre points de la victoire amplement méritée.

Quand aux Seniors B DE JP.LUCIDARME, ils ont du se contenter d'un match nul 1 à 1 contre MONTIGNY.