Avenir Sportif Courchelettes : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

BON RÉTABLISSEMENT" BEN"

10 février 2015 - 16:09

Aujourd'hui notre entraîneur des U18 a subi une petite intervention chirurgicale,nous lui souhaitons un prompt rétablissement,et souhaitons très rapidement son retour parmi nous.Salut BEN

Commentaires

Philippe Dennequin 13 février 2015 13:04

Salut Ben, Soigne toi bien et donc repose toi bien avant de revenir encore plus en forme qu'avant (si c'était possible) ! Philippe

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 11 février 2015 19:16

Merci à tous pour vos messages , je récupère tout doucement , mais le foot me manque. Encore merci et à très bientôt .

jérémy masson 11 février 2015 13:56

bon rétablissement ;)

Patrice Vanmeenen 11 février 2015 12:03

Salut Ben je n'étais pas au courant, mais bon rétablissement et à très vite

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 11 février 2015 01:36

Merci , je suis rentré à 7h15 et sorti à 18h30. Tout s'est très bien passé. Je commence les soins ce matin . Le temps de la cicatrisation et je serais de nouveau opérationnel. Encore merci Jean Michel pour cet article , je suis vraiment touché . Tous mes mes remerciements à Martine, Michel et Pascal pour les messages de sympathie. Bonjour à toute l'équipe et "ALLEZ L'ASC" MERCI !

pascal Deusy 10 février 2015 21:54

salut ben,bon rétablissement et à bientot parmi nous

Damien DERAMBURE 10 février 2015 17:29

slt ben je te souhaite un bon rétablissement

MARTINE DESFOSSEZ 10 février 2015 16:12

Bonjour BEN,je te souhaite un bon rétablissement reviens nous vite

BRUILLE / U8/U9 1 jour
REMISE GENERALE 5 jours
SENIORS A et SENIORS B 9 jours
SOMAIN CHTS / U8/U9 9 jours
1-11
U11 / WAZIERS USM2 9 jours
U11 / WAZIERS USM2 : résumé du match 9 jours
1-1
PECQUENC. US / Seniors B 10 jours
PECQUENC. US / Seniors B et Seniors A / LAMBRES ES : résumés des matchs 10 jours
4-2
Seniors A / LAMBRES ES 10 jours
8-1
U13 / PECQUENC. US 11 jours
U13 / PECQUENC. US : résumé du match 11 jours
SENIORS B et SENIORS A 16 jours
4-1
CUINCY AS / U8/U9 16 jours
4-1
CUINCY AS / U8/U9 16 jours
CUINCY AS / U8/U9 et 2 autres : résumés des matchs 16 jours

RENCONTRES DU WEEKEND

 SAMEDI 15 DEC 2018

 

 

 

 

14h00 Plateau U8/U9

 

BRUILLE  -   A S C

        shield__75inv3896.png                      522628.jpg

 

 

10h00 Foot Animation U11

 

 A S C - RAIMBEAUC

     522628.jpg                     522633.jpg

  

 

14h00 Foot Animation U13

 

LALLAING  -  A S C  

         500971.jpg                       522628.jpg                               

 

 

 

DIMANCHE 27 JAN 2019

   

 

14h30 Championnat D5

 

 A S C  -  SIN LES EPIS

     522628.jpg                          549411.jpg

                                                          

 

 14h30 Championnat D2

 

HAUTMONT  -  A S C

       shield__75592a5md.png             522628.jpg  

 

 

 

 

                                                             

 

 

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16