UN MATCH NUL TRES POSITIF

9 décembre 2014 - 16:06

Les seniors B de JP.LUCIDARME s'inclinent une nouvelle fois à domicile, devant une équipe mal classée. Score 0 à 2 devant FENAIN.

Les Seniors A se déplaçaient contre un prétendant à la montée ANICHE, qui descend de Promotion de Ligue. Dès le début du match , ils encaissaient un but à la 14 ème mn , sur une erreur de défense. Le score à la mi-temps 1 à 0 pour les locaux. A la pause CH.LEBEL changea de schéma tactique , et très vite les Courchelettois égalisaient à la 50ème mn par T.BONNEL , mais malheureusement les locaux profitaient d' un passage à vide des Courchelettois pour ins crire deux nouveaux buts à la 62 et 64 ème mn. On pensait le match plié , bien au contraire , les hommes de CH.LEBEL , loin de s'avouer battus, reprirent leur domination pour revenir une première fois au score à la 83ème mn par V.VISEZ et ensuite arracher l'égalisation , plus que méritée , à la 88ème mn par, une nouvelle fois T.BONNEL. Avec plus de réussite ils auraient pu arracher la victoire dans les arrêts de jeu.