DUR DUR !!!!!

23 septembre 2014 - 13:56

MATCHS DU WEEKEND

Les Seniors de JP. LUCIDARME reviennent de MONTYGNY avec un très bon match nul 2 à 2 , après un match très très engagé.

Les Seniors A recevaient GOMMEGNIES , le leader. Le match était très équilibré. Les deux équipes se neutralisaient dans le milieu de terrain , quand à la 21ème minute , les locaux encaissaient un but pls qu'à la limite du hors jeu.

Le score de 0 à 1 n'était pas logique, dès le début de la seconde mi-temps, les visiteurs aggravèrent le score, loin, d'être abattus les hommes de CH. LEBEL réagirent très bien pour réduire la marque à la 55 ème minute par J. BREMARD. Les Courchelettois se jetèrent à l'assaut du but adverse, mais malheureusement prirent 2 nouveaux buts en contre. Score final 1 à 4, devant une très belle équipe qui justifie sa place de leader.

Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 23 septembre 2014 18:37

Toujours rester concentré sur le terrain. N'abandonnez pas , avec un peu plus de discipline et d'orgueil, vous finirez par gagner vos matchs et retrouver le sourire. "ALLEZ COURAGE ".

AUBERCHICOURT / U13 6 jours
LANDAS OL / U13 et 2 14 jours
Steeve Duchossois est devenu membre 25 jours
U17 SAMEDI 16h00 et 2 autres 28 jours