ACTION HUMANITAIRE A L' A S C

12 février 2017 - 16:57

Bonjour à tous. Je suis fier de rejoindre L'A.S.SIN suite à la demande de mon cousin Seb C'est Bien. Pour une action humanitaire afin d'apporter un peu d'aide à nos Sans abris de Douai. J'en appelle à vos dons alimentaires et vestimentaires ; couverture; gant bonnet etc.... Mais surtout à votre générosité. Dirigeants, Educateurs; Joueurs de l'AS.Courchelettes et Vétérans Courchelettes Asc. A mes amis du Billard et du poker et tous mes contacts si vous pouvez partager. On peut apporter un peu de bonheur le temps d'une soirée à des personnes dans le besoin. Une opération qui me tiens à coeur. Je compte sur votre générosité,surtout j'insiste sur un point: pas d'argent que des denrées alimentaire ,vêtements,couvertures.

Pour tous renseignements contacter: Frédéric DESHAYES , président , au 06.18.77.20.22