SOUVENIR : HERVÉ CARON

5 novembre 2015 - 20:02

Focus sur Hervé Caron, ancien capitaine emblématique de l'ASC "L'homme au k-way d'entrainement" et l'article hommage de la Voix du Nord et de l'ASC ! On ne t'oublie pas !

Dirigeants et joueurs sont unanimes : « On le regrettera ». Mais ainsi va la vie, et pour Hervé Caron, ce sont des priorités professionnelles qui l’obligent à quitter un club qui lui est cher.
Hervé Caron a débuté au football très jeune, d’abord au SITA, un club d’entreprise. Puis à Waziers, Douai-Cheminot et enfin à l’AS Courchelettes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’y est plu !
« Cela fait sept ans que je suis à l’AS Courchelettes, et mon but a toujours été de rendre service au club, tant sur le terrain qu’auprès des joueurs, explique Hervé. Quand on m’a proposé le rôle de capitaine pour l’équipe première, c’est vrai qu’il y avait un peu d’appréhension au début mais elle est très vite passée, et j’ai rapidement pris du plaisir ».
Il est comme ça, Hervé, c’est un footballeur épanoui.
Enfant, il était déjà heureux sur le terrain, aujourd’hui chez les seniors, c’est toujours le cas.
Et ce n’est pas le président Jean-Michel Desfossez ou son entraîneur, Christophe Lebel, qui nous diront le contraire : « C’est un garçon attachant, correct et très estimé auprès des joueurs et du corps arbitral, on peut le citer en exemple. »
Dimanche, Hervé va signer sa dernière feuille de match contre l’équipe de Louvroil.
Une victoire serait un joli cadeau que ses joueurs pourraient lui offrir.
Bon vent Hervé !