Avenir Sportif Courchelettes : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

1er tour de la Coupe de France : tirage

27 juillet 2015 - 19:42

Voici le tirage au sort pour le 1er tour de la Coupe de France : 

Ferin (1ERE DIVISION) - Courchelettes (PROMOTION EXCELLENCE), le dimanche 23 août à 15h au stade J.MATHIEUX de Férin. 

ALLEZ L'ASC ! 

Commentaires

Patrice Vanmeenen 18 août 2015 23:50

Tous avec Courchelettes dimanche à Férin en coupe de France

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 16 août 2015 15:51

Ne te mets pas la pression et ne soit pas impatient Fred. Je sais que c'est important pour toi , pour ta première , mais sache que tout le monde est avec toi et que tout vient à point pour celui qui sait attendre. "BON COURAGE ET BONNE CHANCE !!! "

Staff
Frédéric Deshayes
Frédéric Deshayes 16 août 2015 13:26

J -7, hate d'y etre, la pression monte de mon coté, mais impatient tout de meme

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 27 juillet 2015 22:45

Pas facile, Ferin est une équipe de coupe , mais c'est un bon tirage et vous pouvez le faire. " BONNE CHANCE "

Staff
Frédéric Deshayes
Frédéric Deshayes 27 juillet 2015 22:09

j'aurais préféré a domicile, Férin est une belle équipe qui réussi pas trop mal en coupe de france depuis 2/3 saisons, il vaut mieux les jouer au 1er tour qu'au 3ème surtout chez eux, il faudra se méfier, a nous de bien nous préparer, et d'etre concentrer ce jour la , allez l'ASC !!!!!

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 27 juillet 2015 20:37

oui bon tirage,mais FERIN c 'est une équipe de coupe.Si on y croit,c'est faisable.ALLEZ L'ASC

Patrice Vanmeenen 27 juillet 2015 19:52

Bon tirage ALLEZ COURCHELETTES

RENCONTRES DU WEEKEND

  

  signbot.gif

                                                  

   15h30 Championnat U17

 

FONTAINE/DAME - A S C  

                      522411.jpg                               logo du club Avenir Sportif Courchelettes                             

 

 

 signbot.gif

 

14h30 Championnat D6

 

A S C  -  LALLAING

  logo du club Avenir Sportif Courchelettes             500971.jpg

 

14h30 Championnat D2

 

VA.DUTEMPLE  -  A S C  

             522922.jpg                                  logo du club Avenir Sportif Courchelettes                       

 

 

 

 

 

 

               

 

 

 

 

                                                             

 

 

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16