1er tour de la Coupe de France : tirage

27 juillet 2015 - 19:42

Voici le tirage au sort pour le 1er tour de la Coupe de France : 

Ferin (1ERE DIVISION) - Courchelettes (PROMOTION EXCELLENCE), le dimanche 23 août à 15h au stade J.MATHIEUX de Férin. 

ALLEZ L'ASC ! 

Commentaires

Patrice Vanmeenen 18 août 2015 23:50

Tous avec Courchelettes dimanche à Férin en coupe de France

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 16 août 2015 15:51

Ne te mets pas la pression et ne soit pas impatient Fred. Je sais que c'est important pour toi , pour ta première , mais sache que tout le monde est avec toi et que tout vient à point pour celui qui sait attendre. "BON COURAGE ET BONNE CHANCE !!! "

Staff
Frédéric Deshayes
Frédéric Deshayes 16 août 2015 13:26

J -7, hate d'y etre, la pression monte de mon coté, mais impatient tout de meme

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 27 juillet 2015 22:45

Pas facile, Ferin est une équipe de coupe , mais c'est un bon tirage et vous pouvez le faire. " BONNE CHANCE "

Staff
Frédéric Deshayes
Frédéric Deshayes 27 juillet 2015 22:09

j'aurais préféré a domicile, Férin est une belle équipe qui réussi pas trop mal en coupe de france depuis 2/3 saisons, il vaut mieux les jouer au 1er tour qu'au 3ème surtout chez eux, il faudra se méfier, a nous de bien nous préparer, et d'etre concentrer ce jour la , allez l'ASC !!!!!

Staff
JEAN MICHEL DESFOSSEZ
JEAN MICHEL DESFOSSEZ 27 juillet 2015 20:37

oui bon tirage,mais FERIN c 'est une équipe de coupe.Si on y croit,c'est faisable.ALLEZ L'ASC

Patrice Vanmeenen 27 juillet 2015 19:52

Bon tirage ALLEZ COURCHELETTES

Kevin DEHAENE 12 jours
Eric GUYON et 11 autres 12 jours
4-1
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 1 mois
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 : résumé du match 1 mois
2-1
SIN LE NOBLE AS / U15 1 mois
SIN LE NOBLE AS / U15 : résumé du match 1 mois
9-2
U12/U13 / U.S. AUBERCHICOURT 1 mois
U12/U13 / U.S. AUBERCHICOURT : résumé du match 1 mois
1-4
SENIORS B / F.C. MASNY 1 mois
SENIORS B / F.C. MASNY : résumé du match 1 mois
Alexis Grzonkowski est devenu membre 1 mois
2-2
U15 / U.S. PONT FLERS 2 mois
U15 / U.S. PONT FLERS : résumé du match 2 mois
5-1
AULNOY US / SENIORS A 2 mois
AULNOY US / SENIORS A : résumé du match 2 mois

RENCONTRES DU WEEKEND

  

          

 

 16h00 Championnat U13

 

LECLUSE   -   A . S . C  

        Résultat de recherche d'images pour                          logo du club Avenir Sportif Courchelettes                                 

 

   

 

14h30 Championnat U11

 

                                                             

A . S . C - SIN LE NOBLE

     logo du club Avenir Sportif Courchelettes                       logo du club ASSOCIATION SPORTIVE SIN LE NOBLE    

         

 18h00 Championnat P2d          

 

A . S . C 2 -  FLINES 2

        logo du club Avenir Sportif Courchelettes                  logo du club Olympique de FLINES LES RACHES

 

           

     

  15h00 Championnat PRE

 

  AS CUINCY -  A . S . C

         logo du club AS CUINCY FOOTBALL                         logo du club Avenir Sportif Courchelettes                              

 

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16