BON ANNIVERSAIRE JEAN MICHEL

24 juin 2015 - 01:17

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE A JEAN MICHEL DESFOSSEZ

JOYEUX-ANNIVERSAIRE-16012014.png

Commentaires

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 28 juin 2015 15:31

Merci Fred,je te remercie,cela me fait bien plaisir

Staff
Frédéric Deshayes
Frédéric Deshayes 28 juin 2015 09:51

Plein de bonheur dans ta nouvelle vie, prends bien soin de martine , de jean , tes enfants et petits enfants, toute ma petite (ou grande comme tu veux hi hi hi ) se joigne a moi pour te souhaiter un bon anniversaire !!!!

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 25 juin 2015 08:23

Je vous remercie

Anaïs Sanchez 25 juin 2015 01:03

Joyeux anniversaire Jean Michel !! Gautier

Anaïs Sanchez 25 juin 2015 01:03

Joyeux anniversaire Jean Michel !!

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 24 juin 2015 14:24

Merci Pascal,on se verra peut être Dimanche après midi au stade

pascal Deusy 24 juin 2015 11:50

Bon anniversaire Jean-Michel en espèrant vous revoir très bientot.

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 24 juin 2015 09:33

Comme Martine l'a si bien dit,je te remercie Ben.Vraiment cela me fait plaisir,et-sache que de travailler avec toi a été un réel plaisir

MARTINE DESFOSSEZ 24 juin 2015 09:29

C'est très gentil de ta part,je te remercie BEN,sache que cela me fait plaisir et me touche énormément.Amitiés

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 24 juin 2015 01:48

"BON ANNIVERSAIRE JEAN MICHEL". Je te souhaite une bonne retraite sportive , beaucoup de bonheur auprès de ta famille et merci pour ta confiance. A très bientôt et félicitations pour le travail accompli à l' A S C.

RENCONTRES DU WEEKEND

  signbot.gif

          

 9h Rentrée du Foot U11

 

 Usac Somain  -  A S C   

          12923186_485919428265716_2876217349744617966_n.jpg?oh=b7642bac6848673080abceb2c116a515&oe=5A5B9600              logo du club Avenir Sportif Courchelettes

 

14h Challenge Pitch U13

 

Sc Douai   -   A S C

    logo du club SPORTING CLUB DE DOUAI          logo du club Avenir Sportif Courchelettes 

 

16h Championnat U17

 

Fc Saulzoir   -   A S C

       logo du club Football Club de Saulzoir                              logo du club Avenir Sportif Courchelettes

 

  signbot.gif

 

15h Championnat D2

 

Trith S/Leger   -   A S C

    Résultat de recherche d'images pour                   logo du club Avenir Sportif Courchelettes

 

15h Championnat D6

 

 A S C  -  Sc Roost Wa

     logo du club Avenir Sportif Courchelettes                           logo du club FOOTBALL CLUB ROOST-WARENDIN

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16