Matchs amicaux

18 juin 2015 - 20:16

3 matchs amicaux ont été prévus pour cette fin de semaine ainsi que pour la semaine prochaine : 

Séniors A : Vendredi 19 juin : Hornaing - Courchelettes 

Samedi 27 juin (15h) : Courchelettes - Brebières 

 

Séniors B : Jeudi 18 juin : Montigny - Courchelettes 

Commentaires

Staff
Gautier  BOLANTE
Gautier BOLANTE 19 juin 2015 11:38

Martine j'ai regardé pour Jean Michel, seul Ben peut l'enlever car c'est lui le fondateur du site...

Staff
Gautier  BOLANTE
Gautier BOLANTE 19 juin 2015 11:34

Oui les pronostics seront remis évidemment en espérant vous voir réagir aux articles, ça encourage ! :-)

Patrice Vanmeenen 19 juin 2015 11:16

Merci Gautier d'avoir repris le site de l'ASC, comme Jean Michel j'espère que malgré l'absence de ton club préfère tu remettra les pronostique de ligue 1.

Patrice Vanmeenen 19 juin 2015 11:14

A Jean Michel comme quoi la première impression que j'ai eu, était la bonne en espérant revoir tes commentaires sur le site de l'ASC.

Patrice Vanmeenen 19 juin 2015 11:11

J'ai eu l'occasion de voir Aniche Courchelettes 4 / 4 trés beau, plaisant à regarder, beaucoup d'envie, un Valentin Visez retrouvé que je n'avais pas vu à pareil fête depuis longtemps en espérant que Fred réussisse à faire signer tous ces très bons joueurs. Au prochain match de Courchelettes.

MARTINE DESFOSSEZ 19 juin 2015 10:56

Nous n’avons pas Facebook,oui c'est marqué"les personnes bannis ne peuvent pas faire de commentaires" cela depuis que Ben-l’a retiré,est ce que tu peux le remettre.Jean Michel me demande si tu vas encore mettre le concours résultats de la 1 ère division malgré que ton club de cœur n'y soit plus Merci d'avance

Staff
Gautier  BOLANTE