DERNIÈRE ASSEMBLEE GÉNÉRALE POUR JEAN MICHEL DESFOSSEZ

24 avril 2015 - 17:06

La dernière AG du président JM DESFOSSEZ aura lieu le Vendredi 5 Juin 2015 a 19h00 au club house du stade HENRI STIENNE.

ORDRE DU JOUR

-OUVERTURE DE L’ASSEMBLÉE PAR LE PRÉSIDENT QUI DONNERA SA DÉMISSION

- BILAN FINANCIER

-BILAN SPORTIF

-VERRE DE L'AMITIE

TOUTES LES PERSONNES INTÉRESSÉES PAR UNE ÉVENTUELLE REPRISE DU CLUB PEUVENT CONTACTER LE PRÉSIDENT(PAS SERIEUX S'ABSTENIR)

Philippe Dennequin 6 mai 2015 13:30

Effectivement très beau tournoi du 1er mai avec une bonne ambiance et une météo convenable. Nos équipes U11 et U13 ont bien joué. Bravo à Sallaumines qui a dominé une très bonne équipe de Roost Warendin. Dommage pour la finale des U13 que l'équipe ait eu 10 minutes de moins bien après avoir ouvert le score, ce qui a couté la victoire. L'équipe de Guesnain a mérité sa victoire et elle a été bien applaudie lors de la présentation des joueurs, contrairement à l'équipe de Courchelettes ce qui m'a particulièrement déçu.

Patrice Vanmeenen 5 mai 2015 12:04

Super tournoi du 1er Mai, des équipes de jeunes très motivés, une finale U11 qui a tenue toutes ses promesses avec une équipe de Sallaumines qui pour une prémière remporte le tournoi U11. Une finale U13 ou les joueurs de l'ASC ont raté le coche en finale en jouant parfois trop perso et en critiquant les décisions de l'arbitre même quand la décision leur était favorable. Mais en face une très belle équipe de Guesnain qui mérite amplement son trophée. A 18h00 le match de coupe plutôt correct pour ASC mais des tirs au but ou le manque de motivation de certains a fait le reste.

fabien bricout
fabien bricout 2 mai 2015 08:37

bonjour, tres bon tournoi u11 organise par l as courchelettes. merci pour l acceuil et felicitations aux dirigeants. fabien bricout responsable u9 sc douai

MARTINE DESFOSSEZ 25 avril 2015 16:00

Oui,c'est vraiment la dernière......Ça va me faire drôle,mais quelque part on va retrouver enfin notre vie de famille,mes enfants,mes petits enfants ainsi que nos amis que l'on avait mis un peu de coté,.vive les sorties le weekend QUEL PLAISIR!!!!

Kevin DEHAENE 17 jours
Eric GUYON et 11 autres 17 jours
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 2 mois
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 : résumé du match 2 mois