LE PRÉSIDENT JEAN MICHEL DESFOSSEZ PRÉSENTE SA DEMISSION

14 avril 2015 - 07:30

Ce Lundi 13 Avril ,le Président JEAN MICHEL DESFOSSEZ avait réuni son bureau,ses dirigeants ainsi que ses entraîneurs et les membres de la commune de Courchelettes( 1er adjoint et l'adjoint aux sports)pour leur faire savoir qu'il mettait fin a son mandat de President en fin de saison.

Commentaires

MARTINE DESFOSSEZ 26 avril 2015 10:49

Merci Pascal,cela nous fait chaud au cœur,je te remercie,comme je l'ai fait aux autres,cela me fait plaisir que certains sont reconnaissants,et ont apprécié le travail effectué.

pascal Deusy 25 avril 2015 12:59

Après 7 années au club malgré cette année catastrophique ,je tiens à remercier Jean michel ,un président qui savait mettre les choses et les personnes à leur place ,qui travailler enormément pour le club ,moi ce qui va me manquer c 'est quand il me dit que j ai un défaut c est d etre lensois ,je tiens aussi à remercier son épouse martine pour avoir épauler jean michel, profite bien de ta famille et de ton temps libre , un dernier mot merci de m avoir orienter vers un autre club .

MARTINE DESFOSSEZ 22 avril 2015 07:24

Un peu déçu,du peu de messages envers Jean Michel.Un grand merci a ceux qu'ils l'ont fait,cela fait toujours plaisir.Il faut disparaître de ce monde pour avoir des gratitudes!!!!!!

Staff
fabien bricout
fabien bricout 18 avril 2015 17:42

Jean Michel a aucun moment de mes 10 annees d educateur au club : en debutant u6-u7-u8-u9, u10-u11, u17 et entraineur des gardiens de chaques categorie .Je n ai jamais demander quoi que ce soit en remuneration !!! sauf a mi saison de ma derniere annee en u17 pour le remboursement de mon GAZOIL et cela du a la perte de mon travail !! Je ne regrette aucun de mes choix et je les assume chaque jour... Je t ai toujours respecte et c est encore le cas a ce jour.. amities sportives..fabien

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 17 avril 2015 22:18

Merci Fabien pour ton petit mot qui me touche.Par contre n'oublie pas que tu étais a l’école de football chez nous,que tu travaillais avec l’ancêtre du club,et que tu nous a quitté pour une rémunération que je ne pouvais te donner a Courchelettes,car nous n'avons pas les mêmes moyens qu'a DOUAI.Je ne peux te laisser dire que la priorité était qu'aux seniors car regarde combien de jeunes sont sortis de notre école de foot,un exemple ,ton garçon Cette saison notre équipe U13! a réussi un parcours magnifique,tant en championnat qu'en coupe Pitch.Nos jeunes sont courtisés par le RC LENS,le LOSC et le SC DOUAI.Je pense que notre école de foot n'est pas si mauvaise que ça

Philippe Dennequin 17 avril 2015 20:47

Ça ne fait pas longtemps que je fais partie de la bonne équipe de dirigeants de ce club, mais ça m a suffit pour comprendre que l ASC repose sur quelques personnes devouees dont le meneur est Jean Michel. Que de dévouement, de temps passé et de patience pour diriger et amener notre club à ce niveau ! Merci pour tout ce travail ! je comprends ta décision car, à la longue, les critiques et le reproches pèsent de plus en plus et prennent le dessus sur les bons côtés ! Moi je retiens les bonnes choses, un club bien mené : une équipe 1ere en Excellence, la réserve en promotion de première et de bons jeunes. Profite bien de la famille et au plaisir de se revoir. Philippe

Mat Druart 17 avril 2015 15:14

moi j espere juste que le club va continuer de vivre jean michel a fait un travail enorme malgres ke ca qur 1 ans ke je suis au club c est 1 personne ke j aprecie et ca sera toujour le cas merci a lui

Staff
fabien bricout
fabien bricout 17 avril 2015 13:06

Il est sur que cela est bien dommage !! Malheureusement le monde du football n est fait de critiques et d envieux ... je n avais pas la meme philosophie du football en ce qui concerne l ecole de foot, la pre formation, la formation et la priorite qui est donne aux groupes seniors !!! Par contre son investissement et son amour du club personne ne peut le contester. Fabien Bricout

MARTINE DESFOSSEZ 16 avril 2015 17:05

Merci Patrice,ça nous fait chaud au cœur,effectivement tu es un peu comme Jean Michel,caractère très vif,vous vous êtes frictionné a quelques reprises,mais ton petit mot a notre égard nous fait énormément plaisir.Cela témoigne la reconnaissance de l'énorme travail effectué par Jean Michel,il n'était jamais a la maison,en plus de son travail(8h-19h et 1 weekend sur 2)Nous allons retrouvé une vrai vie de famille et nous n'entendrons plus de critiques et surtout du commérage.MERCI A TOI PATRICE

Patrice Vanmeenen 15 avril 2015 17:03

Je viens d'apprendre par téléphone et par Jean Michel lui même qu'il avait donné sa démission ce lundi au cous de la réunion du club, j'en suis attristé car même si parfois je n'avais pas les mêmes idées que lui, si parfois le ton est monté entre nous il faut quand même lui reconnaître les qualités qui étaient les siennes Motivation Dévouement Pugnacité Disponibilité et fort en gueule car pour piloter le bateau ASC et éviter les écueils il faut ça. Je connais Jean Michel depuis un peu plus de 16 ans et tous n'a pas été rose pendant ses années, il ne faut surtout dissocier Jean Michel de Martine qui a du le soutenir très souvent quand le doute s'installait. Un secret j'avais horreur de l'appeler Président car j'ai toujours eu un problème avec la hiérarchie. Bravo Jean Michel pour ses années de service à l'ASC, beaucoup regretteront tes coups gueules et tes blagues parfois limite. Bon courage au successeur si il y en a un.

MARTINE DESFOSSEZ 14 avril 2015 19:13

Dommage après 31 années de club dont 22 de présidence.A force de tirer sur la corde ,elle a finit par casser (il fallait réagir avant).Bonne chance au successeur,qui je l’espère saura accepter les critiques et surtout beaucoup de courage

RENCONTRES DU WEEKEND

  signbot.gif

          

 9h Rentrée du Foot U11

 

 Usac Somain  -  A S C   

          12923186_485919428265716_2876217349744617966_n.jpg?oh=b7642bac6848673080abceb2c116a515&oe=5A5B9600              logo du club Avenir Sportif Courchelettes

 

14h Challenge Pitch U13

 

Sc Douai   -   A S C

    logo du club SPORTING CLUB DE DOUAI          logo du club Avenir Sportif Courchelettes 

 

16h Championnat U17

 

Fc Saulzoir   -   A S C

       logo du club Football Club de Saulzoir                              logo du club Avenir Sportif Courchelettes

 

  signbot.gif

 

15h Championnat D2

 

Trith S/Leger   -   A S C

    Résultat de recherche d'images pour                   logo du club Avenir Sportif Courchelettes

 

15h Championnat D6

 

 A S C  -  Sc Roost Wa

     logo du club Avenir Sportif Courchelettes                           logo du club FOOTBALL CLUB ROOST-WARENDIN

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16