UN BOL D'AIR

31 mars 2015 - 04:38

Les seniors B ont vu leur match contre FERIN ,remis pour terrain impraticable.

Quand aux Seniors A de CH.LEBEL , se déplaçaient à ESCAUDAIN , menacé également par la relégation. Les Courchelettois prenaient très vite le match à leur compte pour être récompensés dès la 6ème mn par un but de A.TELLIER. A la 12ème mn les locaux égalisèrent pour se faire surprendre à la 25ème mn par V.VISEZ , pour de nouveau égaliser à la 35ème mn . Cette première mi-temps fut très animée par les deux équipes qui voulaient impérativement la victoire. Dans les arrêts de jeu de cette première période , R.WRONKA porta le score à 3 à 2 pour Courchelettes. La seconde mi-temps vit un cavalier seul des hommes de CH.LEBEL, qui marquèrent deux nouveaux buts par V.VISEZ et P.ROUSSEAU, les locaux réduisant le score dans les arrêts de jeu. Score final 5 à 3 pour les Courchelettois qui quittent la dernière place.