UN BOL D'AIR

31 mars 2015 - 04:38

Les seniors B ont vu leur match contre FERIN ,remis pour terrain impraticable.

Quand aux Seniors A de CH.LEBEL , se déplaçaient à ESCAUDAIN , menacé également par la relégation. Les Courchelettois prenaient très vite le match à leur compte pour être récompensés dès la 6ème mn par un but de A.TELLIER. A la 12ème mn les locaux égalisèrent pour se faire surprendre à la 25ème mn par V.VISEZ , pour de nouveau égaliser à la 35ème mn . Cette première mi-temps fut très animée par les deux équipes qui voulaient impérativement la victoire. Dans les arrêts de jeu de cette première période , R.WRONKA porta le score à 3 à 2 pour Courchelettes. La seconde mi-temps vit un cavalier seul des hommes de CH.LEBEL, qui marquèrent deux nouveaux buts par V.VISEZ et P.ROUSSEAU, les locaux réduisant le score dans les arrêts de jeu. Score final 5 à 3 pour les Courchelettois qui quittent la dernière place.

MARTINE DESFOSSEZ 2 avril 2015 09:34

Bravo,tout le monde est très content de votre bon résultat.Sachez que les dirigeants sont tous derrière vous,et ensemble,nous allons nous en sortir.ALLEZ L'ASC

JEAN MICHEL DESFOSSEZ
JEAN MICHEL DESFOSSEZ 1 avril 2015 12:01

Magnifique victoire,qui nous permet de rêver.Je suis sur a 100% que l'on va se sauver,a condition que l'on continue avec le même envie et surtout la même mentalité

Patrice Vanmeenen 31 mars 2015 19:13

Un très bon match qui permet d'espérer le maintien, continuez dans le sérieux et la solidarité. Pour une fois on transforme en but toutes les occasions que l'on s'est procuré.

Kevin DEHAENE 11 jours
Eric GUYON et 11 autres 11 jours
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 1 mois
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 : résumé du match 1 mois