AUCUNE DEFAITE

24 mars 2015 - 11:27

Les hommes de CH.LEBEL recevaient Waziers , équipe également du bas de tableau. Toute la première mi-temps fut à l'avantage des Courchelettois , mais incapable de conclure. Le score de 0 à 0 était flatteur pour les visiteurs. La seconde période fut la copie conforme de la première , nette domination et but à la 51ème mn de A.TELLIER. Ce but fit réagir les visiteurs et les locaux se mirent à reculer , mais sans être en grand danger. Malheureusement à la 77ème mn, le ballon , suite à un mauvais rebond , touchait la main d'un défenseur courchelletois dans la surface. Penalty réussit pour Waziers et égalisation 1 à 1. La fin fin du match fut à l'avantage des locaux qui se ruèrent sur le but adverse sans pouvoir conclure. Score final 1 à 1 , ce qui n'arrange pas les deux équipes.

Les hommes de JP.LUCIDARME reviennent d'ABSCON, avec un très bon match nul 0 à 0. A confirmer