ATTENTION DANGER

10 mars 2015 - 11:23

Les Seniors A de CH.LEBEL se sont de nouveau inclinés à DOUAI , sur le score de 3 à 0. Une nouvelle fois , les Courchelettois ont dominé les débats , sans pouvoir conclure. Ne pas marquer , cela devient inquiétant , mais en plus ils offrent 3 buts sur des erreurs défensives. Cette nouvelle défaite leur permet de consolider , malheureusement , leur dernière place. La fin du championnat sera très compliqué.

Quand aux Seniors B , ils recevaient LA SENTINELLE , candidat direct avec Courchelettes pour la relégation. Après une bien triste prestation, ils s'inclinent normalement sur leur pelouse 0-1.