TRISTE WEEK END

23 février 2015 - 11:44

Après leur brillante victoire en déplacement chez le deuxième, les hommes de CH.LEBEL devaient confirmer ce très bon résultat à domicile en recevant le quatrième LOUVROIL. Les Courchelettois sont passés à côté de leur début match en encaissant deux buts en vingt minutes. Totalement dépassés , ils refirent surface en fin de première mi-temps pour revenir à la pause 1 à 2 , grâce à un but de P.ROUSSEAU. Le début de la seconde période , les Courchelettois dominèrent les débats , eurent plusieurs fois la balle de 2 à 2 , mais sur un contre , ils encaissèrent le troisième but. Ils repartirent à l'assaut et furent récompensés à la 74ème mn par R.WRONKA, qui permit à son équipe de revenir à 2 à 3. La fin de match fut tout à l'avantage de locaux qui se ruèrent sur le but adverse sans pouvoir concrétiser, ils encaissaient même un quatrième but sur un nouveau contre en fin de match.

Les hommes de JP.LUCIDARME reviennent de chez le leader ARLEUX/FECHAIN avec une écrasante défaite 8 à 0.