BON RÉTABLISSEMENT" BEN"

10 février 2015 - 16:09

Aujourd'hui notre entraîneur des U18 a subi une petite intervention chirurgicale,nous lui souhaitons un prompt rétablissement,et souhaitons très rapidement son retour parmi nous.Salut BEN

Commentaires

Philippe Dennequin 13 février 2015 13:04

Salut Ben, Soigne toi bien et donc repose toi bien avant de revenir encore plus en forme qu'avant (si c'était possible) ! Philippe

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 11 février 2015 19:16

Merci à tous pour vos messages , je récupère tout doucement , mais le foot me manque. Encore merci et à très bientôt .

jérémy masson 11 février 2015 13:56

bon rétablissement ;)

Patrice Vanmeenen 11 février 2015 12:03

Salut Ben je n'étais pas au courant, mais bon rétablissement et à très vite

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 11 février 2015 01:36

Merci , je suis rentré à 7h15 et sorti à 18h30. Tout s'est très bien passé. Je commence les soins ce matin . Le temps de la cicatrisation et je serais de nouveau opérationnel. Encore merci Jean Michel pour cet article , je suis vraiment touché . Tous mes mes remerciements à Martine, Michel et Pascal pour les messages de sympathie. Bonjour à toute l'équipe et "ALLEZ L'ASC" MERCI !

pascal Deusy 10 février 2015 21:54

salut ben,bon rétablissement et à bientot parmi nous

Damien DERAMBURE 10 février 2015 17:29

slt ben je te souhaite un bon rétablissement

MARTINE DESFOSSEZ 10 février 2015 16:12

Bonjour BEN,je te souhaite un bon rétablissement reviens nous vite

Kevin DEHAENE 17 jours
Eric GUYON et 11 autres 17 jours
4-1
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 2 mois
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 : résumé du match 2 mois
2-1
SIN LE NOBLE AS / U15 2 mois
SIN LE NOBLE AS / U15 : résumé du match 2 mois
9-2
U12/U13 / U.S. AUBERCHICOURT 2 mois
U12/U13 / U.S. AUBERCHICOURT : résumé du match 2 mois
1-4
SENIORS B / F.C. MASNY 2 mois
SENIORS B / F.C. MASNY : résumé du match 2 mois
Alexis Grzonkowski est devenu membre 2 mois
2-2
U15 / U.S. PONT FLERS 2 mois
U15 / U.S. PONT FLERS : résumé du match 2 mois
5-1
AULNOY US / SENIORS A 2 mois
AULNOY US / SENIORS A : résumé du match 2 mois

RENCONTRES DU WEEKEND

  

          

 

 16h00 Championnat U13

 

LECLUSE   -   A . S . C  

        Résultat de recherche d'images pour                          logo du club Avenir Sportif Courchelettes                                 

 

   

 

14h30 Championnat U11

 

                                                             

A . S . C - SIN LE NOBLE

     logo du club Avenir Sportif Courchelettes                       logo du club ASSOCIATION SPORTIVE SIN LE NOBLE    

         

 18h00 Championnat P2d          

 

A . S . C 2 -  FLINES 2

        logo du club Avenir Sportif Courchelettes                  logo du club Olympique de FLINES LES RACHES

 

           

     

  15h00 Championnat PRE

 

  AS CUINCY -  A . S . C

         logo du club AS CUINCY FOOTBALL                         logo du club Avenir Sportif Courchelettes                              

 

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16