Avenir Sportif Courchelettes : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

BON RÉTABLISSEMENT" BEN"

10 février 2015 - 16:09

Aujourd'hui notre entraîneur des U18 a subi une petite intervention chirurgicale,nous lui souhaitons un prompt rétablissement,et souhaitons très rapidement son retour parmi nous.Salut BEN

Commentaires

Philippe Dennequin 13 février 2015 13:04

Salut Ben, Soigne toi bien et donc repose toi bien avant de revenir encore plus en forme qu'avant (si c'était possible) ! Philippe

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 11 février 2015 19:16

Merci à tous pour vos messages , je récupère tout doucement , mais le foot me manque. Encore merci et à très bientôt .

jérémy masson 11 février 2015 13:56

bon rétablissement ;)

Patrice Vanmeenen 11 février 2015 12:03

Salut Ben je n'étais pas au courant, mais bon rétablissement et à très vite

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 11 février 2015 01:36

Merci , je suis rentré à 7h15 et sorti à 18h30. Tout s'est très bien passé. Je commence les soins ce matin . Le temps de la cicatrisation et je serais de nouveau opérationnel. Encore merci Jean Michel pour cet article , je suis vraiment touché . Tous mes mes remerciements à Martine, Michel et Pascal pour les messages de sympathie. Bonjour à toute l'équipe et "ALLEZ L'ASC" MERCI !

pascal Deusy 10 février 2015 21:54

salut ben,bon rétablissement et à bientot parmi nous

Damien DERAMBURE 10 février 2015 17:29

slt ben je te souhaite un bon rétablissement

MARTINE DESFOSSEZ 10 février 2015 16:12

Bonjour BEN,je te souhaite un bon rétablissement reviens nous vite

Frédéric Deshayes a commenté VIEUX CONDE F. / Seniors A et Senoirs B / MONCHECOURT O environ 2 heures
6-0
U17 / MARCHIENNES O 1 jour
U17 / MARCHIENNES O et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
5-2
Senoirs B / MONCHECOURT O 1 jour
7-2
VIEUX CONDE F. / Seniors A 1 jour
petite vidéo souvenir depuis 2 ans et demi 8 jours
R.C.L -CLUB EN OR et 2 autres 8 jours
Frédéric Deshayes a commenté O. ONNAING / U17 et 2 autres 8 jours
0-2
O. ONNAING / U17 9 jours
O. ONNAING / U17 et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
2-4
ROOST WARENDIN FC / Senoirs B 9 jours
4-1
Seniors A / TRITH ST LEG. 9 jours
2-4
CUINCY AS / U11 10 jours
CUINCY AS / U11 et A.S. CHEMINOTS DOUAI / U13 : résumés des matchs 10 jours
5-2
A.S. CHEMINOTS DOUAI / U13 10 jours

RENCONTRES DU WEEKEND

  

  signbot.gif

                                                    

              

  16h00 Championnat U17

 

 A S C - NEUV-ST REMY

     logo du club Avenir Sportif Courchelettes                            525694.jpg

 

 

 

 signbot.gif

 

 

15h00 Championnat D2

 

A S C  - BELLIGNIES

  logo du club Avenir Sportif Courchelettes             Résultat de recherche d'images pour

 

15h00 Championnat D2

 

HAMEL  -   A S C  

   527669.jpg               logo du club Avenir Sportif Courchelettes                       

 

 

 

 

 

 

               

 

 

 

 

                                                             

 

 

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16