Avenir Sportif Courchelettes : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

BON RÉTABLISSEMENT" BEN"

10 février 2015 - 16:09

Aujourd'hui notre entraîneur des U18 a subi une petite intervention chirurgicale,nous lui souhaitons un prompt rétablissement,et souhaitons très rapidement son retour parmi nous.Salut BEN

Commentaires

Philippe Dennequin 13 février 2015 13:04

Salut Ben, Soigne toi bien et donc repose toi bien avant de revenir encore plus en forme qu'avant (si c'était possible) ! Philippe

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 11 février 2015 19:16

Merci à tous pour vos messages , je récupère tout doucement , mais le foot me manque. Encore merci et à très bientôt .

jérémy masson 11 février 2015 13:56

bon rétablissement ;)

Patrice Vanmeenen 11 février 2015 12:03

Salut Ben je n'étais pas au courant, mais bon rétablissement et à très vite

Staff
Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 11 février 2015 01:36

Merci , je suis rentré à 7h15 et sorti à 18h30. Tout s'est très bien passé. Je commence les soins ce matin . Le temps de la cicatrisation et je serais de nouveau opérationnel. Encore merci Jean Michel pour cet article , je suis vraiment touché . Tous mes mes remerciements à Martine, Michel et Pascal pour les messages de sympathie. Bonjour à toute l'équipe et "ALLEZ L'ASC" MERCI !

pascal Deusy 10 février 2015 21:54

salut ben,bon rétablissement et à bientot parmi nous

Damien DERAMBURE 10 février 2015 17:29

slt ben je te souhaite un bon rétablissement

MARTINE DESFOSSEZ 10 février 2015 16:12

Bonjour BEN,je te souhaite un bon rétablissement reviens nous vite

RENCONTRES DU WEEKEND

  

  signbot.gif

                                                  

   15h30 Championnat U17

 

FONTAINE/DAME - A S C  

                      522411.jpg                               logo du club Avenir Sportif Courchelettes                             

 

 

 signbot.gif

 

14h30 Championnat D6

 

A S C  -  LALLAING

  logo du club Avenir Sportif Courchelettes             500971.jpg

 

14h30 Championnat D2

 

VA.DUTEMPLE  -  A S C  

             522922.jpg                                  logo du club Avenir Sportif Courchelettes                       

 

 

 

 

 

 

               

 

 

 

 

                                                             

 

 

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE LIGUE 1: 2016 - 2017" !

Derniers inscrits au concours

Patrice Vanmeenen
Inscrit depuis le 13/09/16
Sofiane El Kouradi
Inscrit depuis le 25/08/16
Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 12/08/16