ATTENTION DANGER

10 novembre 2014 - 17:54

Les Seniors B de JP LUCIDARME reviennent de chez le leader FERIN avec un excellent match nul 1-1.

Les Seniors A de CH.LEBEL recevaient ESCAUDIN classé 11ème à égalité avec les Courchelettois, d'où l'importance de ce match à 8 points. Dès le début de la rencontre , les locaux prenaient le match à leur compte, mais à la 18ème minute , sur une erreur défensive, ils encaissaient le premier but  et pire à la 23ème minute , sur une nouvelle erreur de la défense, ils encaissaient un second but , 0 à 2 , score à la mis-temps. Dès la reprise en seconde période, les locaux reprenaient leur domination, mais sur in nouveau contre, ils prirent un 3ème but. Sans se decouragés , les Courchelettois continuaient leur pressing et reduisaient le score à la 51ème et à la 85ème minute pour revenir à 2 à 3, grâce à un doublé de M.LEFEBVRE. A ce moment du match ,les hommes de CH.LEBEL poussaient pour essayer d'égaliser, mias ils se firent prendre sur un contre pour encaisser un 4ème but. T.BONNEL réduisait le score à la 93ème minute .Le matcch se tremina sur le score de 3 à 4.