TRISTE WEEKEND

4 novembre 2014 - 23:28

Les Seniors B recevaient Abscon , équipe mal classée et un point de retard sur les locaux.Jamais les hommes de JP.LUCIDARME avaient aussi mal joués. Résultat, une défaite plus que logique, 2 à 0 .

Quand aux Senoirs A de CH. LEBEL , ils se déplaçaient à Waziers, équipe classée devant avec un point d'avance, le match à ne pas perdre.Dès le début de la rencontre , les locaux penaient le match à leur compte , en ouvrant le score à la 21ème minute. Les Courchelettois réagirent très vite en égalisant par M.LEFEBVRE à la 23ème minute. Le score à la pause était de 1 à 1.En seconde période , Waziers fit cavalier seul , sans aucune réactions des Courchelettois , qui encaissaient trois nouveaux buts . Défaite 4 à 1, qui plonge les hommes de CH.LEBEL avant derniers au classement. Il en faudra beaucoup plus pour espérer rester dans cette division.