LE MORAL EST DE RETOUR

21 octobre 2014 - 23:57

DES RESULTATS HONNORABLES.

Les U18 de BEN , recevaient pour le compte du 3ème tour de la Gambardella, l''équipe de TINCQUIZEL, évoluant en excellence, soit deux divisions au dessus.Les protégés de BEN sortent la tête haute, ayant mené la vie dure à leur hôte. Score 1 à 3 avec les honneurs.

Les Seniors B de JP LUCIDARME , reviennent de la SENTINELLE ,avec une victoire 1à 0 , un but de J.VASSE. Quatre points qui permettent aux Courchelettois de se placer au milieu du tableau.

Quand aux Seniors A de CH.LEBEL , ils recevaient le SC DOUAI B, classé juste devant , avec un point d'avance. Avec le soleil et un nombreux public, tout était réuni pour assister à une belle rencontre. Dès le début du match, les Courchelettois mirent la pression sur les Douaisiens, qui doivent une fière chandelle à leur gardien , leur permettant d'atteindre la pause sur le score de 0 à 0. La seconde période fut identique à la première , les locaux multipliaient les assauts sur le but adverse et furent récompensés à la 52ème mn par une belle ouverture de R.WRONKA , conclut par K.DUEZ. Ce même K.DUEZ doublait le score à la 70ème mn. Les Douaisiens n'arrivaient plus à repousser les attaques des Courchelettois . Une frappe ,d'un K.DUEZ des grands soirs,heurta la transversale. Le match se terminait par un 3ème but de S.CASTELAIN à la 88ème mn. Score final 3 à 0. Quatre points qui font du bien à l'équipe et au coach.

" ON A RETROUVE UN ESPRIT DE GROUPE ET DE L'ENVIE DEPUIS TROIS MATCHS ET CELA EST LE PLUS IMPORTANT. A NOTER LE TRES BON FAIR PLAR DES DEUX EQUIPES ET AUSSI LE TRES BON ARBITRAGE DE CETTE RENCONTRE " a conclut le Président Jean Michel DESFOSSEZ.