MERCY DAVY

15 octobre 2014 - 17:11

COUPE CONSIL COUPE HALLE

Les Seniors B de JP.LUCIDARME recevaient SIN/EPIS pour le compte de la coupe CONSIL. Dès le début du match , les locaux mirent la pression, sans pouvoir conclure. La rencontre se déroula ainsi pendant 90mn. Alors que l'on s'acheminait vers les tirs aux but , K. RAMETTE ouvrit le score à la 91 ème mn , offrant ainsi à son équipe la qualification pour le prochain tour.

Les seniors A de CH.LEBEL se déplaçaient à MASNY ,pour le compte de la coupe HALLE, équipe de première Division et jouant le haut du tableau. Les locaux effacèrent très vite les deux dvisions d'écart en monopolisant le ballon. Ils ouvraient logiquement la marque à la 22ème mn et doublaient le score à la 36ème pour mener 2 à 0. Quelques minutes plutad ,le gardien ALEXIS et le défenseur POKORSKI de Courchelettes se percutèrent très violamment. Les deux hommes furent dirigés vers le centre hospitalier pour entorse du genou. Le match fut interrompu pendant quelques minutes. Les courchelettois firent les changements dont D.HAFED , joueur de champ, comme gardien de fortune. Ce double changement fit le plus grand bien aux Courchelettois, qui prirent le match à leur compte, pour réduire le score à la 41ème mn par V.VISSEZ. La seconde période fut à l'avantage des Courchelettois qui égalisèrent à la 83ème mn, tout en misant sur leur gardien D.HAFED , qui fit des prouesses pour protéger sa cage . Score final 2 à 2. On eu recours à la séance de tirs aux but et les Courchelettois s'imposaient ( 5 tirs à 3 ) ,avec deux arrêts DE D.HAFED. Toute l'équipe félicitait LEUR GARDIEN EN LUI DISANT "MERCI DAVY " ET EN AYANT UNE PENSEE POUR LEURS COEQUIPIERS BLESSES.

BON POUR LE PROCHAIN TOUR.