DUR DUR !!!!!

23 septembre 2014 - 13:56

MATCHS DU WEEKEND

Les Seniors de JP. LUCIDARME reviennent de MONTYGNY avec un très bon match nul 2 à 2 , après un match très très engagé.

Les Seniors A recevaient GOMMEGNIES , le leader. Le match était très équilibré. Les deux équipes se neutralisaient dans le milieu de terrain , quand à la 21ème minute , les locaux encaissaient un but pls qu'à la limite du hors jeu.

Le score de 0 à 1 n'était pas logique, dès le début de la seconde mi-temps, les visiteurs aggravèrent le score, loin, d'être abattus les hommes de CH. LEBEL réagirent très bien pour réduire la marque à la 55 ème minute par J. BREMARD. Les Courchelettois se jetèrent à l'assaut du but adverse, mais malheureusement prirent 2 nouveaux buts en contre. Score final 1 à 4, devant une très belle équipe qui justifie sa place de leader.

Salah BENSALAH
Salah BENSALAH 23 septembre 2014 18:37

Toujours rester concentré sur le terrain. N'abandonnez pas , avec un peu plus de discipline et d'orgueil, vous finirez par gagner vos matchs et retrouver le sourire. "ALLEZ COURAGE ".

Kevin DEHAENE 17 jours
Eric GUYON et 11 autres 17 jours
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 2 mois
SOMAIN CHTS / U6/U7/U8/U9 : résumé du match 2 mois