Par la petite Porte

17 septembre 2014 - 15:58

Coupe de l'ESCAUT U S PEQUENCOURT - A S COURCHELETTES

Les Seniors A de CH LEBEL, se daplaçaient à l'U S PEQUENCOURT , pour le compte de la 1ère journée de la Coupe de l'Escaut, équipe évoluant en Promotion de 1ère Division, même groupe que la réserve de l'A S COURCHELETTES, soit 3 division en dessous. Dès le début de la rencontre , les Courchelettois prirent le monopole du jeu à leur compte et se créèrent de multiples occasions , sans sans pouvoir concrétiser, par manque de maitrise et surtout suite à de nombreuse maladresses. Le score à la mi-temps restait à 0 à 0. La seconde période , Courchelettes perdait son football et contre le cours du jeu , les Courchelettois ouvraient le score à la 64ème minute par V.VISEZ. Ce fut alors Pequencourt qui inquiétait les visiteurs et égalisait à la 76ème minute. La fin de la rencontre fut d'une tristesse et àla 92ème minute , dans le temps additionnel, les Courchelettois , arrachaient la victoire par B. MOCQ. Le mot du coach CH.LEBEL.

" J'AI HONTE DE MON EQUIPE , ON EST INDIGNE D'UNE EQUIPE D'EXCELLENCE. ON ARRACHE LA VICTOIRE DE FACON TRES LABORIEUSE , SI ON NE REDRESSE PAS LA TETE, ON VA PLEURER EN CHAMPIONNAT. "