FAUX DEPART

9 septembre 2014 - 15:02

Première journée de championnat AS SIN LE NOBLE / AS COURCHELETTES

Les hommes de Christophe LEBEL se déplaçaient à SIN LE NOBLE , pour le compte de de la 1ère journée de championnat. Dès le début du match ,les sinois ouvraient le score suite à un long ballon donné dans le dos de la défense. Les courchelettois prenaient alors le match à leur compte et égalisaient très logiquement à la 26ème minute par V. VISEZ. La seconde période fut copie conforme de la première, les courchelettois eurent plusieurs occasions , mais sans jamais concrétiser. Ala 80ème minute  , ils concédaient un pénalty très sévère. Suite à ce coup du sort , les courchelettois mettaient la pression sur le but adverse et malheureusement Sin le noble , sur un contre marquit un 3ème but. Score final 3 à 1, ce qui veut dire à CH LEBEL : " Il y a encore énormément de travail sur le plan offensif ".

Les Seniors B de JP LUCIDARME , recevaient Pont Flers. C'est une équipe bien pâle , sans âme et sans fond de jeu , qui s'est inclinée très logiquement à domicile 1 à 2. Il faudra un tout autre visage pour espérer le maintien . " C'est une grande déception ".