BRAVO !!!!!!!!

26 mai 2014 - 23:50

Les seniors de CH LEBEL déplaçaient à ESCAUDAIN,candidat comme COURCHELETTES à la relégation.Dès le début du match aucune des deux équipes ne voulait se livrer , les défenses prenant le pas sur les attaques. A la pause le score était de 0 à 0 ce qui n'arrangeait pas les Courchelettois .Dés la reprise les courchelettois prenaient le jeu à leur compte tandis que ESCAUDAIN ne faisait que défendre, en sachant qu'un match nul leur suffisait pour se maintenir. Ils abusaient des passes en retrait au gardien. A la 77ème minute B MOCQ flaira le bon coup en interceptant une balle en retrait du d'un défenseur et s'en alla crucifier le gardien des locaux. Les Courchelettois surent préserver ce mince avantage , au combien important, avec courage et une solidarité irréprochable jusqu'au coup de sifflet final.

Quand aux seniors B de JP LUCIDARME ,ils recevaient MARCHIENNES ,en sachant qu'un match nul suffisait pour monter. Ils attaquaient le match pied au plancher, et à la 16ème minute, sur une magnifique ouverture de S LEFEBVRE, M DUBREUCQ ouvrait la marque. Cette ouverture du score, tout à fait logique, fit que les Courchelettois se mirent à déjouer, laissant le monopole du ballon à leur adversaire . Le score à la pause était de 1 à 0. La seconde période fut à l'avantage de Marchiennes, avec un grand  PIERRE dans les buts, qui fit prouesse sur prouesse, repoussant toutes les tentatives des visiteurs. Courchelettes put remporter le match et fêter avec ses dirrigeants et supporters, la montée en Promotion de Première division.