CHAPEAU MESSIEURS

19 mai 2014 - 18:00

Demi finale Coupe Consil AS COURCHELETTES B SC DOUAI B

Les hommes de JP LUCIDARME recevaient la réserve du SC DOUAI pour le compte de la 1/2 finale de la Coupe Consil, qui évolue en championnat d'excellence, soit 4 divisions au dessus.Les COURCHELETTOIS ont fait un match exemplaire dominant tout la rencontre,privant DOUAI du monopole du ballon,tirant deux fois sur la barre.Les Douaisiens ont inscrit le seul but de la rencontre dans les arrêts de jeu à la 91ème minute.Il sont passés par la petite porte.Les COURCELETTOIS n'ont pas à rougir de cette défaite.Le match de dimanche prochain sera bien plus important.Il reste deux points minimum à prendre sur les deux derniers matchs.Pourquoi pas dimanche contre Marchiennes,pour fêter la montée à domicile avec leurs supporters.